

Les premiers problèmes d'iOS 7 révélés sur Twitter
Après la présentation hier soir d’iOS 7 par Apple, de nombreuses personnes, notamment des développeurs se sont empressés d’aller tester eux même la version Preview. Une version qui est loin de faire l’unanimité bien au contraire. Depuis cet après-midi les langues commencent à se délier sur les réseaux sociaux. Sur Twitter par exemple, un développeur nommé John Paingout a publié un screenshot de son iPhone 5 après avoir voulu brancher son appareil à l’aide d’un câble « non Apple ». Une opération que n’a pas du tout appréciée l’appareil en question, comme on peut le voir sur la capture d’écran. Problème technique dû à la version test ou véritable volonté d’Apple de forcer ses clients à utiliser exclusivement du matériel de sa propre firme ? On ne peut malheureusement pas le dire pour le moment.
Cependant, la seconde solution reste très probable. En effet, lors de la sortie de l’iPhone 5 de nombreux utilisateurs s’étaient déjà plaint que la firme de Cupertino avait modifié le connecteur dock de l’appareil mobile obligeant les anciens utilisateurs iPhone 4 passés à l’iPhone 5 de racheter tout une tripotée de câbles et d’accessoires. Le problème ici est poussé encore plus loin puisque si cela s’avère un véritable choix d’Apple, ce sont ses concurrents qui risquent de voir rouge. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que les problèmes avec iOS 7 ne font que commencer.
Bonjour, Essayez de comparer de vrais téléphones au lieu de vous enflammer au moindre problème de l'iPhone ! Quand on voit les caractéristiques de l'iPhone, il surpasse largement tous les autres ! Système iOS 6 Interface utilisateur Non Processeur Apple A6 Fréquence processeur 1 GHz Nombre de coeurs 2 Puce graphique Intégrée Support cartes mémoire Non Info Mémoire vive (RAM) 1024 Mo Mémoire flash Libre (Mo) 64000 Et je vous parle même pas de l'A6 face auquel le Snapdragon peut rentrer chez sa mère !