

Les meilleurs poissons d'avril sur Apple
Comme chaque année, la toile s'est déchainée pour trouver les blagues les plus farfelues pour un bon 1er avril. Nous avons répertorié les meilleurs poissons d'avril apparus sur la toile concernant la firme de Cupertino.
iFixit racheté par Apple
iFixit est un site internet bien connu dans le monde des smartphones puisqu’à chaque nouvelle sortie leurs équipes démontent totalement les appareils pour leur donner une note de réparabilité. Apple aurait sauté le pas pour acquérir ce site pour une acquisition finale pour cet été. Les iPhone qui ont bien souvent reçu des notes très basses se sont rapidement retrouvé avec les meilleures notes du site. Comme quoi tout est possible.
Votre iPad comme table à induction
Déjà qu’un iPad peut servir à beaucoup de choses, voilà qu’un étudiant a trouvé le moyen de le transformer en plaque à induction. Oui, vous avez bien lu, vous pouvez utiliser la tablette d’Apple comme mode de cuisson pour de nombreux plats maison comme du poisson grillé ou du poisson pané… L’application nommée i-FastChef nécessite quand même que l’iPad soit branchée sur secteur pendant que vos cuissons s’effectuent sur l’écran. A tester… ou pas.
Des smartphones Microsoft tournant sous iOS ?
Jamais on n’aurait pensé qu’un jour le système d’exploitation mobile d’Apple arriverait sur des terminaux d’autres marques. Et pourtant, il faut croire que Microsoft détient un argument imparable pour pouvoir profiter d’iOS et l’installer sur ses futurs smartphones. En effet, un accord vieux de 30 ans lierait Apple à Microsoft et l’obligerait à laisser à la firme de Redmond l’usage et l’exploitation commerciale d’iOS. Tout un programme. C’est donc en 2015 que ce fameux et mystérieux contrat se terminera et d’ici là, il y a fort à parier que Microsoft en profitera pour sortir des appareils qui utiliseront iOS. La date de sortie hypothétique serait le 30 février 2015… Affaire à suivre.
iEye : la réponse d’Apple aux Google Glass
Apple s’est bien gardé de faire savoir qu’ils planchaient depuis un moment sur des lunettes connectées. Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie d’une potentielle iWatch, la firme de Cupertino a surpris en dévoilant iEye, sa réponse aux Google Glass. Avec cette arrivée tardive sur le marché, Apple propose un design osé puisqu’il s’agit en fait d’une moitié de lunettes équipée d’un écran où pourront s’afficher de nombreuses informations pendant que l’utilisateur évolue dans le monde réel. L’utilisateur peut également effectuer des achats grâce à la reconnaissance de l’œil, une fonctionnalité qu’Apple souhaite mettre en avant. Toutefois, aucune date de sortie n’a été donnée…
Soyez le premier à déposer un commentaire