

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sortira sur Mac le 4 décembre
Le 5ème volet de la saga des Chevaliers de Baphomet vient d’être annoncé par son éditeur Revolution Software. C’est grâce à un projet Kickstarter réussi que le concepteur du jeu, Charles Cecil, a fait d’un grand changement pour ce nouvel opus. En effet, Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sera un jeu en deux parties, de quoi offrir une durée de vie encore plus importante.
C’est grâce aux 850 000$ engrangés par le projet Kickstarter que ce jeu promet de marquer l’esprit des fans. Cet opus met en scène des personnages bien connus de l’univers du jeu que sont Georges Stobbart et Nico Collard qui se retrouvent embarqués dans une enquête au sujet du vol d’une peinture dans une galerie parisienne. Ils seront amenés à rencontrer d’autres personnages des volets précédents tout en résolvant les mystères qui entourent cette œuvre d’art disparue.
Se présentant sous la forme d’un point-and-click, Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent dispose de décors tout bonnement magnifiques réalisés par des artistes issus de studios prestigieux tels que Disney ou Universal. Charles Cecil se dit très excité par la sortie de cet opus : « Bien que ce soit un jeu Chevaliers de Baphomet classique en terme d’aventure et de valeurs, nous avons réellement innové avec La Malédiction du Serpent. Le succès de notre aventure Kickstarter nous a permis d’être très ambitieux – chaque épisode est un jeu complet à part entière »
Car c’est bien là la nouveauté de ce jeu, deux épisodes distincts qui allongent considérablement l’aventure. Le premier épisode sera d’ailleurs disponible le 4 décembre prochain sur Mac, PC et Linux sur Steam. Le deuxième épisode devrait sortir début 2014. De plus, des versions pour iOS sont à prévoir.
Soyez le premier à déposer un commentaire