

Les Apple AirTags seront-ils dévoilés ce soir ?
Les AirTags font parler d'eux depuis plus d'un an. Cependant, la firme de Cupertino n'a pas été très prolixe à ce sujet. Pour rappel, les AirTags seraient des dispositifs Bluetooth pouvant être accrochés à des objets pour éviter de les perdre. Ces accessoires fonctionneraient comme des balises et permettraient de localiser précisément des objets.
Ces derniers mois, des dépôts de brevets ont été réalisés. Les représentations techniques de ces brevets évoquent des mini-disques pouvant être placés dans des trousses, des sacs, des portefeuilles, etc. Ces iDevices d'un nouveau genre pourraient se révéler très utiles en cas de vol ou de simple perte. Précisons qu'Apple n'a pas encore communiqué sur le prix de des AirTags.
Dernièrement, le serial leaker Fudge (@choco_bit sur Twitter) a publié une photo ressemblant à l'un des éléments affichés sur les représentations techniques des brevets en lien avec les AirTags.
L'objet ressemble à un porte-clé dont l'anneau porte la mention "Designer by Apple in California - Assembled in China".Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes. Comme le suggère le leaker, un tel dispositif est facilement reproductible en Chine.
Une chose est sûre, la rumeur enfle au sujet de ces traqueurs d'Apple. La multiplication des rumeurs et des leaks indique que le lancement des AirTags est proche. Le géant californien qui tient une keynote ce soir (heure française) pourrait profiter de cette occasion pour les dévoiler. Cependant, cette conférence sera principalement axée sur les nouveaux Mac.
Source : Fudge
Soyez le premier à déposer un commentaire