

Les AirPods seront finalement disponibles avant la fin de l’année
Hier, un média chinois a lancé une rumeur selon laquelle les nouveaux AirPods d’Apple Bluetooth n’arriveraient sans doute pas avant le mois de janvier 2017 à cause de problèmes dans la chaîne de production. Le site AppleInsider généralement bien informé a démenti cette rumeur.
Le média a en effet été informé par une « source sûre » qui confirme la sortie des nouveaux écouteurs sans fils d’Apple. Selon cette dernière plutôt catégorique, « il n’y a aucune chance que la sortie des Airpods soit repoussée jusqu’à janvier ».
D’ailleurs des appareils d‘exposition et de démonstration seraient d’ores et déjà disponibles dans certains Apple Store. AppleInsider en a contacté 10 et six d’entre eux ont confirmé que des AirPods de démonstration étaient déjà mis à disposition du personnel.
Il y’a toujours un petit laps de temps qui s’écoule entre l’arrivée des unités de démonstration et celle des appareils destinés à la vente. Apple ne peut se permettre de rater le lancement de ces nouveaux produits. La firme de Cupertino ne peut se passer de la ferveur des fêtes. On voit donc très mal comment le géant américain pourrait louper le prochain lancement et le reporter au mois de janvier prochain.
Soyez le premier à déposer un commentaire