

Le nouveau MacBook montre déjà le bout de son nez
On ne l’attendait pas avant le 10 avril prochain, date de sa sortie dans les Apple Store mais finalement, quelqu’un aura réussi à mettre la main sur le nouveau MacBook avant qu’il ne soit officiellement disponible. C’est un journaliste du site vietnamien Tinhte.vn qui a eu la chance de pouvoir déballer un exemplaire du MacBook et qui en a fait une vidéo accompagnée d’une galerie photos bien fournie. Vous pourrez admirer l’esthétique du dernier ultraportable de la pomme, son unique port USB de type C ou encore son clavier repensé.
Quelques heures plus tard, ce sont les premiers tests de performances qui sont apparus sur la toile et qui ont été relayés par 9to5mac. Ils ont été réalisés sur un appareil d’entrée de gamme avec son processeur Intel Core M cadencé à 1.1 GHz. En performances single-core, le MacBook atteint un score de 1924 et 4038 pour du multi-core. A titre de comparaison, l’appareil obtient des résultats similaires au Macbook Air de 2011 équipé d’un processeur i7 à 1.8 GHz.
Cela confirme que la firme pommée a fait de nombreuses concessions en termes de puissance pour proposer un appareil fin et léger. Si la gamme actuelle du MacBook Air continue de proposer des performances bien plus élevées, le MacBook a pour lui son écran Retina de qualité ainsi qu’une finesse qui était inégalée jusqu’à aujourd’hui par Apple.
Soyez le premier à déposer un commentaire