

L’Apple Watch sera encore plus sportive !
Sur la montre connectée d‘Apple l’utilisateur peut trouver différentes activités physiques pour lesquelles différentes mesures sont possibles. Visiblement, les sportifs y trouveront bientôt beaucoup plus d’activités. Le site brésilien iHelpbr révèle après avoir examiné la dernière bêta d’iOS 11 que la montre connectée supportera encore plus de sports.
Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que l’Apple Watch est liée à l’iPhone et que certains éléments inhérents à la montre connectée sont présents dans le firmware iOS.
Le média a en effet trouvé plusieurs images illustrant les activités en questions, des pictogrammes qui ne sont pas encore disponibles les Apple Watch actuelles. Parmi ces nouveaux sports, on retrouve, le ski, le baseball, la danse ou encore le curling (il y'a des amateurs dans la salle ?)
Les utilisateurs ayant installé la dernière bêta de WatchOS 4 ne trouveront pas ces nouvelles activités. Elles pourraient être implémentées ultérieurement dans une prochaine version bêta de l’OS ou dans sa version finale. Apple pourrait également décider de les dédier uniquement à la prochaine Apple Watch qui embarquerait selon les rumeurs des capteurs plus précis mais ce n'est pas dans ses habitudes. Il est donc fort probable que la firme de cupertino propose ces nouveaux sports à tous les détenteurs d'Apple Watch.
Soyez le premier à déposer un commentaire