

La rumeur du nouvel iPhone SE refait surface
La prochaine Keynote d’Apple devrait avoir lieu ce mois-ci. Même si la firme de Cupertino n’a rien officialisé tout porte à croire que le prochain event d’Apple se déroulera d’ici quelques semaines. Les invitations presse devraient être envoyées dans quelques jours. Au cours de cette Keynote, le géant californien annoncera très probablement les nouveaux iPad mais pas que. La rumeur enfle à propos d’un mystérieux iPhone rouge et du nouvel iPhone SE.
Il y a quelques semaines, Macotakara, un média japonais dont la réputation n’est plus à faire avait annoncé qu’Apple dévoilerait un iPhone 7 rouge ainsi qu’un iPhone SE doté de 128 Go de stockage.
Selon Macrumors, Target, une grande chaîne de magasins aux Etats-Unis a renvoyé ses stocks d’iPhone SE à Apple. Le média s’appuie sur une note interne. Tous les iPhone SE seraient concernés indépendamment de leurs couleurs ou de leur stockage. Une employé de Target précise d’ailleurs que l’enseigne n’avait plus reçu de stock pour l’iPhone SE depuis septembre 2016.
Si ces stocks ont bel et bien été renvoyé, il y une raison : de mauvaises ventes et/ou l’arrivée d’un nouveau modèle. Il ne faut cependant pas s’attendre à un iPhone SE 2 avec des composants dernier cri. Les dernières rumeurs font seulement état d’une augmentation de l’espace stockage. le modèle de 64 Go passerait à 128 Go et le modèle de 16 Go disparaîtrait pour laisser sa place à l’iPhone SE de 32 Go.
Soyez le premier à déposer un commentaire