

La quatrième bêta d'iOS 7 est disponible pour les développeurs
La firme de Cupertino vient de mettre à la disposition des développeurs la nouvelle version du système d’exploitation l’iOS 7 beta qui apporte des correctifs au niveau des bogues fonctionnels et graphiques. Plusieurs optimisations ont aussi été réalisées au niveau de l’interface.
Dans un premier temps, on peut remarquer des flèches situées sur le haut et le bas de l’écran d’accueil qui remplacent ainsi les tirets. On remarque également la présence du centre de notifications et celui de contrôles qui conservent leur emplacement. Désormais, l’utilisateur ne confondra plus les touches quand il s’agira de glisser le curseur prévu pour déverrouiller l’appareil.
Apple a également inséré une flèche au dessus de la mention « glisser pour déverrouiller ». En effet, la barre de statut a été optimisée dans la version bêta 3. Il est désormais possible de voir les dossiers classés suivant un ordre bien précis depuis l’écran d’accueil. L'utilisateur a également la possibilité de zoomer ou de dézoomer, ou de faire un gros plan pour voir les messages et d'autres informations.
Certains icônes ont reçu quelques modifications comme des dégradés. C'est par exemple le cas de l'icône du mail ou de Safari ainsi que l’icône qui représente Gmail. Plusieurs effets ont également été ajoutés par la firme à la pomme, sans oublier l’interface Spotlight qui a été améliorée.
Soyez le premier à déposer un commentaire