

La prochaine Apple Watch changerait de tête et embarquerait la 4G
Même si tous les regards sont tournés vers les prochains iPhone, la firme de Cupertino nous réserve certainement d’autres surprises. En effet, nous pouvons dire sans trop nous mouiller qu’Apple a déjà des projets pour sa montre connectée. Justement, quelques rumeurs ont été dévoilée par Bloomberg ce week-end.
Bloomberg est généralement plutôt bien informée sur les projets d’Apple, c’est pourquoi il convient d’accorder une certaine attention à leurs informations. D’après leurs sources, la firme de Cupertino aurait une mise à jour de l’Apple Watch dans ses cartons, une mise à jour qui pourrait arriver vers la fin de l’année.
Au programme, on pourrait enfin retrouver la 4G dans la montre connectée d’Apple. Celle-ci pourrait donc enfin s’affranchir d’un iPhone pour être utilisée de manière autonome. Le modem serait fourni par Intel et permettait à la montre de passer des appels, d’envoyer des messages ou encore d’écouter de la musique en streaming sans dépendre de votre iPhone.
Les informations de Bloomberg ont été complétées dans la foulée par celles de John Gruber qui parle, quant à lui, d’un tout nouveau format. Comme quoi, la firme de Cupertino a certainement envie de trancher avec les premiers modèles d’Apple Watch et de proposer un produit encore plus efficace.
Soyez le premier à déposer un commentaire