

La couleur d’une pièce de l’iPhone 7 interpelle
Septembre et le Keynote approchent à grands pas. Les rumeurs et leaks en tous genres se multiplient. Nous entamons cette première semaine du mois d’août avec une nouvelle fuite concernant cette fois-ci le vibreur du nouveau fer de lance d’Apple. En effet, la photo d’une pièce détachée (le bouton du vibreur) de l’iPhone 7 a été mise en ligne sur le réseau social chinois Weibo.
Le bouton en lui-même n’apporte rien de nouveau à ce que l’on sait déjà du prochain iPhone. Il sera doté d’un appareil photo plus imposant, et du même design que l’iPhone 6. Néanmoins il sera disponible dans une version Pro et la firme de Cupertino proposera de nouveaux coloris comme le noir sidéral.
C’est donc la couleur de ce bouton qui nous interpelle. Le géant californien dit adieu au gris sidéral pour une couleur plus sombre et sans doute plus classe. Soyons tout de même prudents, ne nous enflammons pas. Il peut s’agir d’un fake. Ils sont légions sur les réseaux sociaux. Pour preuve jetez un œil à ce faux iPhone 7 doré qui embarque un appareil photo plutôt original pour un appareil Apple.
Soyez le premier à déposer un commentaire