

L'iWatch pourrait coûter environ 400$
Même si tous les regards sont braqués sur le nouvel iPhone qui sera présenté le 9 septembre prochain, il y a un autre appareil connecté qui attise toutes les convoitises. En effet, maintenant que les principales marques ont déjà sorti un ou plusieurs modèles de montres connectées, celle d’Apple est toujours aux abonnées absentes. Pourtant ce ne sont pas les rumeurs qui manquent, les utilisateurs étant particulièrement impatients à l’idée de découvrir quelles seront les caractéristiques de l’appareil.
Si nous ne sommes pas encore certains que la firme de Cupertino présentera l’iWatch lors de sa keynote du 9 septembre, les premières spéculations concernant le prix apparaissent déjà via un article sur le site Re/Code. D’après leurs informations, il y aurait une possibilité pour que plusieurs versions de l’iWatch voient le jour en fonction des matériaux utilisés ou encore de la taille de l’écran. Le modèle le plus haut de gamme pourrait attendre les 400$ ce qui n’est pas étonnant puisqu’Apple nous a toujours habitué à des tarifs élevés dans les différents segments où l’entreprise est présente.
Il faut dire que dans ce domaine, les différents constructeurs ont proposé des modèles sous Android Wear et se positionnent plutôt dans des prix entre 200 et 250$. Dans tous les cas, et même si Apple dévoile l’iWatch au cours de la keynote du 9 septembre, l’appareil ne devrait pas être en vente avant l’année prochaine.
Soyez le premier à déposer un commentaire