

L'iPhone 8 embarquerait un écran doté d'une zone de fonctionnalités
L’analyste de KGI Securities Ming Chi-Kuo est très actif ces derniers temps. Après avoir évoqué l’écran OLED de l’iPhone 8 sa taille ainsi que la capacité de sa batterie, il se prononce désormais sur l’organisation de l’écran de la version « premium » ou « anniversaire » du flagship.
Selon le spécialiste généralement bien renseigné l’iPhone 8 Premium sera très probablement doté d’un écran de 5,8 pouces. Il affirme que toute la surface de l’écran ne sera pas utilisable telle quelle. 5,15 pouces, seront alloués à une utilisation classique et le reste (0,65 pouce) sera utilisé comme zone de fonctionnalités. Cette zone sera située sur la partie inférieure de l’iPhone avec probablement des boutons virtuels pour les applications.
L’iPhone 8 gardera les dimensions de l’iPhone 7 doté lui d'un écran de 4,7 pouces. L’écran de l’iPhone 8 occupera toute la face de l’appareil, ce qui n’est pas le cas de l’iPhone 7 dont l’écran n’occupe que 65% de la face avant du smartphone.
Avec tous les changements attendus pour l’iPhone (amélioration de la batterie, écran, fonctionnalités biométriques…) Kuo estime que l’emblématique smartphone coûtera plus de 1000 dollars. L'analyste ne pense pas que cette franche augmentation du prix impactera les ventes étant donné les nombreuses innovations portées en termes d'expérience utilisateur.
Soyez le premier à déposer un commentaire