

L'iPhone 6s montre le bout de son nez
C’est au début de l’automne que le successeur de l'iPhone 6 sera présenté. Celui qui devrait normalement s’appeler l’iPhone 6s commence déjà à apparaitre sur la toile. C’est le site 9to5mac qui a publié les premières photos de la coque arrière et d’après ce que l’on voit, l’iPhone 6s devrait bel et bien ressembler à son prédecesseur. On retrouve la même disposition des ouvertures avec l’appareil photo, l’espace pour le flash ainsi que la prise casque et le haut-parleur. Ce n’est pas étonnant puisque l’iPhone 6s devrait axer ses améliorations sur les composants plutôt que sur son aspect extérieur.
Le site 9to5mac évoque d’ailleurs certains de ses changements. L’iPhone 6s pourrait embarquer une nouvelle puce 4G produite par Broadcom qui permettrait de doubler les débits. A titre de comparaison, ceux-ci sont limités à 150 Mbps sur l’iPhone 6 et devraient passer à 300 Mbps sur le nouvel appareil si votre opérateur est compatible. Cette puce serait également gravée en 20nm contre 28nm pour la génération actuelle. On peut s’attendre à un composant moins gourmand en energie et qui chaufferait moins. L’autonomie de l’iPhone 6s pourrait donc s’améliorer ce qui est toujours bon à prendre.
Ces rumeurs viennent compléter celles que nous avions déjà. Ainsi, l’iPhone 6s pourrait être présenté en septembre prochain. Les précommandes débuteraient le 18 septembre avec une livraison des premiers appareils une semaine plus tard soit le 25 septembre.
Soyez le premier à déposer un commentaire