

L'iPhone 6 de 4.7 pouces privé de stabilisateur optique ?
Ah l’iPhone 6, il fait déjà tellement parler de lui qu’on a déjà presque l’impression qu’il est sorti. Et pourtant, ce n’est pas le cas même si plusieurs photos ont filtré ces derniers jours. Ce qui est sûr ce qu’on devrait voir arriver deux modèles différents : l’un de 4.7 pouces et l’autre de 5.5 pouces.
Et il se pourrait même que ce ne soit pas la seule différence entre les deux modèles. En effet, l’iPhone de 5.5 pouces pourrait être mieux loti que son petit frère grâce à l’intégration d’un stabilisateur optique. En contrepartie, la version 4.7 pouces devrait se contenter d’un autre type de stabilisateur. C’est le site MacRumors qui rapporte cette information, information également relayée par Ming-Chi Kuo, un analyste dont les prévisions se sont plusieurs fois avérées.
L'iPhone 5.5 pouces VS l'iPhone 4.7 pouces VS l'Iphone 5S (9to5mac)
Plusieurs raisons sont évoquées : la première serait qu’Apple ne dispose pas d’assez de pièces pour équiper tous ses futurs appareils et préfèrerait privilégier sa future phablette. L’autre raison serait la volonté de la firme de Cupertino de mettre en avant son terminal de 5.5 pouces et de pouvoir le valoriser par rapport à son petit frère. L’intégration de ce stabilisateur optique engendrerait un cout supérieur qui permettrait de justifier le tarif supérieur de l’iPhone 5.5 pouces comme cela a été le cas avec l’intégration de Touch ID sur l’iPhone 5S et non sur l’iPhone 5C.
Toujours est-il que le critère de la qualité de l’appareil photo sera certainement mis en avant par Apple lors de la présentation de ses futurs iPhone, certainement à l’automne prochain.
Soyez le premier à déposer un commentaire