

L'application Google Now accusée d'entrainer des problèmes de batterie
Selon certains internautes, l’application de Google pour iOS serait à l’origine d’un problème de batterie, ce que dément avec énergie la firme de Mountain View. L’application mise en cause serait l'assistant virtuel Google Now, sortie il y a quelques jours, qui avait été dans un premier temps disponible uniquement pour les mobinautes doté d’un appareil sous Android, le système d’exploitation mobile de Google. Cette application donne des informations à son utilisateur sur sa mobilité, son calendrier ainsi que sur son historique de recherche.
L’application Google Now a été directement intégrée au sein de l’application de recherche du célèbre moteur de recherche comme ce fût le cas pour les autres applications de Google pour iOS comme la prise en charge de la reconnaissance vocale. Aux dires de certains utilisateurs, une forte consommation jugée inhabituelle a été constatée depuis la mise en place de l’application Now de Google.
Par la voix de l’un de ses porte-parole, la firme de Mountain View indique avoir procédé à des tests sur plusieurs mois avant de proposer son application Google Now et réfute l’idée selon laquelle son application serait la cause de la consommation exagérée de la batterie.
Soyez le premier à déposer un commentaire