

L'Apple Watch envoie valser les bracelets connectés des Apple Store
La firme de Cupertino est bien décidée à mettre toutes les chances de son côté pour le lancement de l’Apple Watch. Nous savons par exemple que les utilisateurs désireux d’acheter une montre mais qui souhaitent l’essayer devront prendre rendez-vous au Genius Bar des Apple Store. Pour les autres, il sera impossible de l’essayer puisque les Apple Watch seront placées sur une table vitrée.
En revanche, Apple ne compte pas se mettre des batons dans les roues et aurait commencé à retirer de ses magasins les bracelets connectés d’autres marques qu’elle commercialisait jusqu’ici. Cela a été remarqué dans plusieurs Apple Store américains comme ceux de San Francisco, Los Angeles ou encore New York.
Ainsi, il faut s’apprêter à dire aurevoir au Jawbone Up ainsi qu’au Nike+ FuelBand qui vont donc subir le même sort que les produits Fitbit en fin d’année dernière. Cette décision n’est pas étonnante : il aurait été étrange qu’Apple accepte de garder en magasin des produits dont certaines fonctionnalités sont présentes sur l’Apple Watch.
Le Jawbone Up
En revanche, on peut toujours trouver la montre cadriofréquencemètre de Moi. Toutefois, Liz Dickinson, fondatrice de la marque explique que la firme de Cupertino leur aurait fait part il y a plusieurs mois de son intention de retirer leurs produits des Apple Store. Ce n’est donc qu’une question de temps, surtout avec l’approche de la sortie de l’Apple Watch qui aura lieux le 24 avril prochain.
Soyez le premier à déposer un commentaire