

Keynote d'Apple : un carton d'invitation qui fait jaser
Après plusieurs semaines de rumeurs, Apple a enfin officialisé hier soir la date de sa prochaine keynote, qui se tiendra bien le 9 septembre prochain, à 10h pétante. Une annonce suivie par l’envoi des premières invitations, qui n’ont pas tardé à faire parler d’elles. Une fois de plus Apple joue la carte du mystère avec le petit mot très succinct « Nous aimerions en dire plus… », situé en dessous de la date en question.
Mais ce qui a le plus surpris les heureux élus c’est surtout le lieu où se tiendra la keynote. En effet, cette fois-ci pas de voyage à San Francisco mais un billet direct pour Cupertino, plus précisément au Flint Center for the Performing Arts du De Anza College de Cupertino. Un lieu qui ne vous dit peut-être rien mais qui pourtant a déjà accueilli Steve Jobs, l’ancien PDG d’Apple, en 1983 pour la présentation du Mac SE/30. Un lieu mythique donc qui actuellement rencontre quelques petits aménagements. Apple, qui ne fait jamais les choses à moitié, serait en train de faire construire une immense scène extérieure devant l’édifice, d’après les dires et les photos de quelques impatients.
Des rumeurs toujours et encore qui n’ont pas finies d’augmenter au fur et à mesure que les jours passent. Mais que devons-nous vraiment attendre de cette keynote ? Et bien entre l’iPhone 6, iOS 8 et l’iWatch pas mal de choses en fait. Et c’est tant mieux ! Et oui chaque keynote d’Apple est un évènement mondial, qui malheureusement avec le temps perd un peu de sa magie, suite aux fuites qui s’accroissent via le net. Alors cette fois ci, nous espérons vraiment être surpris et découvrir les nouveaux produits de la marque à la pomme en même temps que les fans. Un évènement que nous vous ferons vivre en direct, soyez-en sûr.
Soyez le premier à déposer un commentaire