

Kaspersky sort la nouvelle version de Kaspersky Internet Security pour Mac
C’est bientôt la rentrée et c’est surtout le moment pour les éditeurs d’antivirus de proposer leurs nouveaux produits. Kaspersky n’échappe pas à la règle et à dévoiler sa nouvelle gamme de logiciels antivirus.
Si la suite pour PC est la plus connue, les utilisateurs Mac n’ont pas été oubliés et peuvent bénéficier de la toute nouvelle version de Kaspersky Internet Security pour Mac. Car oui, le système d’exploitation d’Apple n’est pas invincible et nous avons assisté cette année à l’apparition de bon nombre de menaces sous cet OS. C’est pourquoi Kaspersky propose cet antivirus qui allie une protection en temps réel performante à une sécurisation de toutes vos activités sur internet.
Ainsi, Kaspersky Internet Security pour Mac vous protège contre les logiciels malveillants qui s’attaquent à l’environnement Mac mais aussi de ceux qui sont susceptibles d’être mauvais pour PC et Linux. Votre navigation internet est également améliorée grâce notamment à l’URL Advisor qui vous avertit dès qu’un site internet fait partie de la liste noire de Kaspersky.
Autre sujet auquel les utilisateurs sont particulièrement sensibles, Kaspersky Internet Security pour Mac offre une protection efficace contre le vol d’identité notamment grâce à un clavier virtuel qui permet d’éviter les enregistreurs de frappe. Le contrôle parental bénéficie aussi de plusieurs améliorations comme la possibilité de créer des profils en fonction de l’âge de vos enfants. Le logiciel permet aussi de bloquer les jeux si leur contenu est trop violent en fonction de leur âge.
Malgré toutes ces nouveautés, Kaspersky Internet Security pour Mac reste discret et ne ralentit pas votre ordinateur pendant les analyses. De plus, son interface a été repensée pour s’adapter à l’environnement du système d’exploitation d’Apple.
La nouvelle version de Kaspersky Internet Security pour Mac est déjà disponible en téléchargement.
Bonjour, Je viens d'acheter Kaspersky Internet Security pour Mac et il fonctionne extrêmement mal avec xcode. La compilation très rapide d'habitude (2-3 secondes) met plusieurs minutes à s'effectuer si kaspersky est activé, voir ça plante.