

iPhone 8 : confusion totale au sujet des différents modèles
Combien d’iPhone Apple prévoit de lancer en 2017 ? Il est vrai que nous ne sommes qu’en octobre et qu’à ce stade les rumeurs les plus folles circulent sur le web. Le Nikkei célèbre journal japonais a évoqué hier trois appareils dotés de surface arrière en verre : trois iPhone de 4,7 pouces, 5 et 5,5 pouces. Mais AppleInsider, media spécialisé dans l’actualité de la firme de Cupertino nuance les informations du journal japonais en évoquant le lancement de deux iPhones 8 et non pas trois : un de 4,7 pouces, l’autre de 5,5 pouces.
AppleInsider est un média réputé pour être très fiable et il affirme qu’Apple à l’intention de se conformer au rythme de deux iPhone phares par an initié en 2014 avec le lancement de l’iPhone 6. Selon le site, la firme prévoit bien de sortir un iPhone 8 doté d’un châssis en verre et d’un écran AMOLED. Pour les dix ans de l’iPhone Apple se doit de mettre le paquet.
image macrumors
Mais la firme devra certainement faire face à des problèmes de production et pourrait toujours selon le média se rabattre sur des matériaux moins nobles et plus faciles à manipuler que le verre, l’aluminium par exemple.
Le géant américain fera-t-il vraiment l’impasse sur le modèle de 5 pouces ? Il est encore trop tôt pour s’avancer même si un nouvel iPhone SE ferait un excellent candidat pour ce format.
Soyez le premier à déposer un commentaire