

iPhone 6 : les premières rumeurs sur le capteur photo
Sa sortie n’est pas attendue avant l’automne prochain et pourtant il y a déjà de nombreuses rumeurs concernant l’iPhone 6. Certains l’appellent déjà l’iPhone Air et imaginent un appareil avec un écran de 4.7 pouces.
Aujourd’hui, c’est une véritable chute de dominos qui a eu lieu et qui a engendré des spéculations sur le capteur photo du futur iPhone 6. Tout a commencé au sein d’une entreprise du nom de Largan Precision, spécialisée dans la production de capteurs photographiques et plus précisément des lentilles à destination des smartphones et des tablettes. Celle-ci a vu une sérieuse baisse dans le cours de ses actions à cause d’un bruit de couloir. En effet, il semblerait qu’Apple conserverait le même capteur de 8 millions de pixels pour l’iPhone 6. La raison ? La firme de Cupertino souhaiterait conserver la finesse de son futur appareil.
Cette décision a de quoi surprendre surtout lorsque l’on regarde ce qui se fait chez la concurrence. Ainsi, le Samsung Galaxy S4 ou le Samsung Galaxy Note 3 ont un appareil photo de 13 millions de pixels et il se murmure que le futur porte-étendard de Samsung embarquerait un capteur de 16 millions de pixels.
Bien évidemment, cela ne veut pas dire qu’Apple se repose sur ses acquis et si cette rumeur venait à se confirmer, cela signifierait que d’autres fonctionnalités seraient développées ou améliorées, notamment son stabilisateur d’images. Comme on dit, wait and see…
Soyez le premier à déposer un commentaire