

iOS Installer ou comment installer des apps sur son iPhone sans jailbreak ?
Voilà une nouvelle qui risque de rendre vert de rage Apple ! Alors que le géant américain prépare tranquillement la sortie de son Apple Watch, un logiciel dénommé iOS Installer s’apprête à déroger aux règles du tout puissant, en permettant aux utilisateurs iOS d’installer des applications « interdites » sur leur iPhone, sans avoir recours au jailbreak. Comment ? En modifiant les entrées et sorties des appareils iOS en question directement depuis un ordinateur. Une opération qui peut sembler complexe au premier abord, mais qui en réalité ne l’est pas du tout. En effet, comme il est possible de le voir sur la notice d’iOS Installer pour Popcorn Time, il suffit d’un branchement et de quelques clics pour rendre possible l’impossible. Et ça marche !
Disponible pour le moment en téléchargement sous Windows (et à la fin du mois sous Mac), le logiciel iOS Installer brave tous les interdits de la firme de Cupertino, qui ne devrait pas tarder à trouver un subterfuge pour rendre inapte ce logiciel, en bouchant par exemple les vulnérabilités d’iOS. Mais connaissant l’équipe de Popcorn Time, qui a mis au point ce petit programme, il ne serait pas étonnant qu’un plan B soit déjà dans les cartons pour contrer les éventuelles représailles de la marque à la pomme.
Ainsi, si vous souhaitez essayer à votre tour iOS Installer avec votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez toujours télécharger gratuitement la version Windows de ce dernier. Néanmoins, sachez qu’un programme qui s’installe en shuntant les sécurités d’Apple peut comporter un véritable danger pour vos appareils mobiles, qui peuvent se retrouver endommagés. Alors, méfiez-vous et surtout sauvegardez vos données privées avant de vous lancer !
reste coincé a Step1 reconnait pas quand on branche usb du idevice win 7