

iOS 9.1 est fâché avec le réveil
Les mises à jour correctives se succèdent depuis la sortie d’iOS 9 il y a un peu plus d’un mois. La firme de Cupertino en profite pour ajouter de nouvelles fonctionnalités ou corriger des bugs. Sauf que parfois, tout ne se passe pas comme prévu et des améliorations peuvent entraîner de nouveaux problèmes.
C’est le cas avec cette fonctionnalité qui permet de repousser les mises à jour pour qu’elles se fassent la nuit. Plutôt bien pensée, elle vous permet de dormir sur vos deux oreilles pendant que votre iPhone se mettra tranquillement à jour. A votre réveil, votre appareil est normalement prêt à l’emploi. Sauf que de nombreux utilisateurs ont remarqué que cela créait un conflit avec l’utilisation des alarmes d’iOS 9. En effet, le réveil est purement et simplement bloqué et l’alarme ne sonne pas entrainant des pannes d’oreiller.
C’est un véritable problème pour les personnes qui utilisent leur iPhone comme réveil-matin. Heureusement, cette histoire devrait rapidement remonter aux oreilles d’Apple et on espère qu’un correctif sera rapidement proposé pour résoudre ce bug.
Soyez le premier à déposer un commentaire