

iOS 9.0.2 : Une deuxième mise à jour corrective pour le nouvel os d’Apple
La semaine dernière, alors que de nombreux utilisateurs passés sur ios 9 affirmaient rencontrer des bugs plutôt gênants à l’utilisation ou à l’installation du nouvel OS, Apple avait immédiatement réagi en proposant une mise à jour corrective 9.0.1 censée corriger ces petits désagréments. Mais, cette dernière n'avait pas fait disparaître pour autant le mécontentement de certains utilisateurs. Depuis hier soir une nouvelle mise à jour corrective à fait son apparition, il s'agit d'iOS 9.0.2. Voici la liste des corrections apportées par cette petite mise à jour de 66,2 Mo :
- Plus de stabilité pour Podcasts
- La résolution du bug lié à l’utilisation des données cellulaires pour certaines apps qui n’avait pas été complétement résolu lors de la première mise à jour corrective.
- Plus d’interruption de la sauvegarde manuelle d’ iCloud.
- La suppression de la faille de sécurité permettant d’accéder aux photos et aux contact depuis l’écran de verrouillage.
- La suppression du bug empêchant l’activation d’iMessage.
- Adieu le problème rotation de l’écran à la réception des notifications.
On espère que cette fois sera la bonne, surtout qu’Apple a définitivement bloqué la possibilité de downgrader vers iOS 8.4.1 et iOS 9. En cas de nouveau bug, (pessimisme quand tu nous tiens) vous pourrez toujours retourner vers iOS 9.0.1.
Je confirme que mon iPad reste régulièrement bloqué sur une page web, il sort aussi pendant la lecture d'une page, je dois l'éteindre avec les boutons pour le remettre d'aplomb.