

iOS 6 est sur le point d'être abandonné par les développeurs
Craig Hockenberry a effectué un sondage révélant que 52% des développeurs veulent abandonner la compatibilité iOS 6 pour ne s'intéresser qu’à la mise à jour vers la version iOS 7. Le développeur, lui-même, fait partie de ces personnes intéressées par la nouvelle version car il consacre désormais son temps à l’adaptation d'iOS 7. Une mission qui ne sera pas facile car entre ces deux versions il y a bel et bien eu quelques changements.
Pour approfondir ses investigations, le développeur a procédé à la mise en ligne d’un questionnaire sur son Twitter, lequel a été rempli par 575 personnes. Certes, il n’a pas adopté une méthode pouvant être qualifiée de scientifique, mais il a pu identifier les développeurs en posant une question technique qui lui a permis de faire le tri.
D’après le sondage réalisé par Craig, on a pu noter que 95% des personnes ayant été sondées voudraient passer à iOS 7, la moitié de ces personnes préfère garder la nouvelle version que de devoir gérer les deux versions ayant des différences.
Une décision que l’on peut juger de radicale mais qui ne surprend pas vu qu'iOS 7 est compatible avec la plupart des périphériques tels que l’iPhone, à partie de sa version 4, l’iPad 2 et les dernières générations d’iPod touch 5G. Les détenteurs d’iPod touch 4 devront, quant à eux, s’en tenir à iOS 6.
Soyez le premier à déposer un commentaire