

Intensify intègre maintenant le service SmugMug
L’éditeur de logiciels MacPhun continue de faire son petit bonhomme de chemin dans le domaine des applications photo. Le logiciel Intensify a d’ailleurs été élu parmi les meilleures applications de 2013 par le Mac App Store. Nous avons eu l’occasion de le tester à sa sortie et ce produit s’est montré plutôt convaincant grâce à une interface conviviale ainsi qu’un vaste panel d’effets.
MacPhun ne se repose pas sur ses acquis et propose dès à présent une mise à jour pour son logiciel de retouche photo. Parmi les principales nouveautés de cette version 1.0.2, il y a l’intégration du service SmugMug, bien connu des amateurs de photographie. Il s’agit d’une plateforme permettant de publier et de gérer des galeries d’images en ligne. Intensify permet d’exporter vos images directement au sein de votre compte.
Vous pouvez également accéder au MacPhun Print Lab, un service qui vous propose de transformer vos images en cartes postales et de les envoyer à vos amis. Ceux-ci les recevront directement chez eux par courrier.
Intensify propose toujours plus du passage à Mavericks. Le logiciel peut maintenant utiliser les notifications pour avertir les utilisateurs lors des disponibilités des mises à jour ou encore des nouvelles fonctionnalités.
Il s’agissait d’un des principaux défauts du logiciel : Intensify ne prenait pas en charge les fichiers au format RAW. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque le logiciel peut désormais ouvrir les fichiers RAW provenant de la plupart des appareils photo. Enfin, de nouveaux raccourcis font leur apparition pour faciliter toujours plus l’utilisation du programme et pour accéder rapidement aux fonctionnalités les plus importantes.
La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la version précédente. Pour les autres, il est possible de télécharger la version d’essai d’Intensify sur LogicielMac ou de l’acheter directement sur le Mac App Store.
Soyez le premier à déposer un commentaire