

Il vous sera difficile de rayer votre Apple Watch Sport
Lorsque vous achetez une nouvelle montre, le verre de celle-ci est l’une des parties les plus fragiles et surtout, elle subit les attaques de votre vie quotidienne : chocs, possibilités de rayures… Heureusement, Apple a pensé à tout et a doté son Apple Watch d’un verre avec un traitement Ion-X. Mais est-ce que cela garantit vraiment sa durabilité et sa résistance ?
C’est ce qu’a voulu tester Lewis Hilsenteger de Unbox Therapy. Celui qui est à l’origine de l’affaire du Bendgate de l’iPhone 6 Plus a réussi à se procurer un modèle afin de l’éprouver face à de multiples outils.
C’est donc de véritables épreuves qui ont été compilées dans la vidéo ci-dessous : clés de voiture, couteau et autres joyeusetés n’arrivent pas à égratigner le verre. En revanche, cela se complique dès que le testeur utiliser du papier de verre qui fait quelques traces bien visibles sur la montre.
L’Apple Watch Sport est la seule montre dotée de ce type de verre : en effet, les autres modèles ont reçu un verre en saphir qui est déjà utilisé par de nombreuses marques pour sa résistance aux rayures. Pour des raisons économiques, l’Apple Watch Sport n’en a pas bénéficié mais cela ne l’empêche pas de se montrer efficace pour résister à de nombreux assauts extérieurs.
Soyez le premier à déposer un commentaire