

iCloud : les 20 Go offerts aux arrivants de MobileMe expirent le 30 septembre
Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’iCloud qui le sont devenus en migrant depuis un compte MobileMe, car à partir du 30 septembre prochain, ces derniers devront réduire leur espace de stockage ou procéder à l’achat d’espace de sauvegarde supplémentaire car Apple a décidé de reprendre les giga-octets offerts.
La firme à la pomme a débuté une compagne d’information dans ce sens, indiquant que ces utilisateurs ne disposeront désormais que de 5 Go d’espace de stockage gratuit comme cela est prévu par Apple.
Cependant, afin de séduire d’avantage les utilisateurs ayant migré depuis un compte MobileMe, Apple avait concédé à ceux-ci la possibilité de conserver un aussi grand espace de stockage dont la validité prend fin ce 30 Septembre.
L’espace de stockage d’iCloud sert notamment pour la sauvegarde de documents importants ce qui peut s’avérer très important pour les personnes disposant à la fois d’un iPhone, iPad et iPod. Le mail délivré par Apple indique à chaque utilisateur l’espace de stockage actuellement utilisé sur iCloud. Il est également possible d’accéder à cette information en se rendant dans le panneau iCloud qui se trouve dans les Préférences Système d’OS X ou encore d’iOS.
TRES FORT