

Humble indie Bundle 7 est là!
Le Humble Indie Bundle, qui depuis 2010 met épisodiquement en vente des séries de jeux vidéo à prix libre dans une période limitée, publie sa septième collection, toujours sur le principe du « Pay-what-you-want » .
Pour un montant inférieur à $ 6.38, profitez d’un package comprenant de The Binding of Isaac (avec son DLC, Wrath of the Lamb), Closure, Shank 2, Snapshot, et pour la première fois, le film Indie Game: The Movie. Si vous choisissez de débourser au-delà de $ 6.38, soit plus du prix moyen, vous bénéficierez en plus de de Dungeon Defenders (avec son DLC) et Legend of Grimrock. Sans compter une poignée de fichiers musicaux au format MP3 issue de la bande-son. Le coût individuel de ces applications avoisine un montant total de $140, d’où l’intérêt de l’offre.
Concernant IndieGame: The Movie, il présente un panorama édifiant des développeurs de jeux indépendants en suivant la Team Meat et d'autres "stars" de l'indie gaming, livrés aux affres du debugging et des relations avec leur entourage. Un must see, même si vous devrez trouver des sous-titres français pour pouvoir l'apprécier convenablement.
Vous avez même la possibilité de répartir comme vous le souhaitez le montant de votre paiement entre les développeurs, les œuvres de charité, et le « pourboire » prévu pour Humble, en gros, c’est vraiment vous qui donnez le ton.
Soyez le premier à déposer un commentaire