

Hearthstone : Gobelins & Gnomes disponible le 9 décembre
Hearthstone, le jeu de cartes free-to-play de Blizzard continue d’avoir son petit succès sur Internet. Sorti en mars dernier, il a déjà vu passer une première extension sous forme d’aventure en solo : Naxxramas, sortie le 23 juillet dernier. Les joueurs devaient débloquer plusieurs chapitres et affronter des boss inédits pour débloquer une trentaine de nouvelles cartes.
Et comme les joueurs en réclament toujours plus, c’est, cette fois-ci, environ 120 cartes qui seront déployées dans la nouvelle extension d’Hearthstone. Nommée Gobelins & Gnomes, elle mettra en avant de nouveaux types de cartes mais aussi de nouvelles mécaniques. Ainsi, vous pourrez découvrir des cartes de type « meca » qui disposeront de plusieurs effets lorsqu’elles sont jouées ensemble.
Gobelins & Gnomes rajoute également de nombreuses cartes qui exploitent la chance avec des effets aléatoires : dégâts divisés aléatoirement entre les serviteurs, pourcentage de chance d’attaquer le bon ennemi…
Chacune des 9 classes reçoit également une nouvelle carte légendaire qui viendra renforcer sa collection. Pour obtenir ces nouvelles cartes, pas de mystère, il vous faudra acquérir des boosters spécialement lancés pour l’occasion : soit en utilisant la monnaie du jeu en ayant beaucoup économisé, soit en passant directement par l’option carte de crédit.
Hearthstone : Gobelins & Gnomes arrivera via une mise à jour sur Mac et PC dès le 9 décembre prochain. C’est le moment de commencer à économiser.
Soyez le premier à déposer un commentaire