

Guild Wars 2 débarque enfin sur Mac
David Campbell, le coordinateur webmarketing d’ArenaNet, vient d’annoncer sur le site officiel de Guild Wars 2, la mise à disposition du client de bêta-test Mac pour tous les fans du jeu. Ainsi, toute personne ayant acheté Guild Wars 2 peut dès à présent jouer indifféremment sur PC ou sur Mac.
C’est sûrement la nouvelle du jour ! Guild Wars 2, le bestseller des MMO, est enfin disponible sur Mac OS X. Le studio de développement américain, ArenaNet, vient de mettre à disposition des joueurs Mac, le client de bêta-test Mac, permettant de se connecter aux mêmes serveurs de jeu que les joueurs PC. « Nous sommes ravis de pouvoir proposer Guild Wars 2 aux utilisateurs Mac qui sont souvent laissés pour compte par les développeurs de jeux », déclare David Campbell, le coordinateur webmarketing d’ArenaNet.
Cette bêta-test pour Mac est accessible à toutes les personnes ayant acheté Guild Wars 2. Il suffit de disposer d’un compte GW2 actif, de se connecter sur la page account.guildwars2.com et de cliquer sur Télécharger client. David Campbell tient à préciser que « vous jouerez à une version bêta-test et qu’il ne s’agit pas d’un produit finalisé. Nous travaillons encore sur les performances générales et la configuration système ». Néanmoins, les futures mises à jour de Guild Wars 2 seront à la fois disponibles sur Mac et sur PC.
Configuration minimum requise (provisoire):
Mac OS®X 10.7.X ou version plus récente
Intel® Core™ i5 ou version plus récente
4 Go RAM ou supérieur
NVIDIA® GeForce® 320M, ATI Radeon™ HD 6630M, Intel HD 3000 version plus récente
25 Go d’espace disque disponible
Connexion internet haut-débit
Clavier et souris ou équivalent
Voici quelques machines testées qui supportent bien le jeu:
iMac 21,5 pouces, 27 pouces (mi-2010)
iMac 21,5 pouces, 27 pouces (mi-2011)
MacBook Pro 15 pouces, 17 pouces (mi-2010)
MacBook Pro 13 pouces, 15 pouces, 17 pouces (début et fin 2011)
MacBook Pro 13 pouces, 15 pouces, 17 pouces (mi-2012)
Mac Mini (mi-2011)
Soyez le premier à déposer un commentaire