

Goat Simulator débarque sur Mac
Un peu de légèreté en ce lundi matin avec l’arrivée sur Mac de Goat Simulator, un jeu de simulation de… chèvres !
Goat Simulator est un départ une vaste blague réalisée en interne par Coffee Stain Studios. Après avoir publié une vidéo sur YouTube, le jeu a rapidement été sollicité par le public et leurs souhaits ont été exaucés, Goat Simulator a vu le jour sur Windows le 1er avril dernier.
Pensé comme une version parodique des jeux de simulation et plus particulièrement des jeux allemands comme Airport Simulator, vous allez être aux commandes d’une chèvre qui pourra tout détruire sur son passage afin de gagner un maximum de points. Pour cela, vous pourrez gérer ses contrôles, donner des coups de tête aux différents objets mais aussi utiliser votre langue afin de vous accrocher à tout ce qui passera à votre portée.
Le résultat est un jeu dont la physique est totalement aléatoire. Il n’est pas rare de se retrouver dans les airs pendant plusieurs dizaines de secondes ou coincé dans le décor. En effet, les bugs font partie intégrante du jeu et les développeurs ne corrigent que ceux qui font planter le jeu. Goat Simulator propose une zone de jeu de jeu assez vaste composée de nombreuses maisons, des champs, des montagnes, des trampolines et de jetpacks. Quelques quêtes son également de la partie mais celles-ci restent assez mystérieuses dans leur intitulé.
Qu’on soit clairs, Goat Simulator est clairement un jeu absurde ou le réalisme n’a clairement pas sa place et doit être vu comme un bon défouloir. Il est disponible sur Mac depuis le 27 juin et est accessible sur Steam. Il est habituellement au prix de 9.99€ mais pendant les soldes Steam, vous pouvez l’obtenir pour 5.99€.
merci beauxcoup pour le jeux