

Finalement, l'iPhone 8 aurait bien du retard
Ce qui est pratique avec les rumeurs, c’est qu’on peut dire tout et son contraire en l’espace de quelques jours. Si les derniers sons de cloche disaient que l’iPhone 8 pourrait arriver en temps et en heure, ce n’est pas ce que pense le site japonais Mac Otakara qui s’est plusieurs fois montré digne de confiance.
Les sources indiqueraient que l’iPhone ne serait commercialisé qu’à partir du début du mois de novembre. On peut supposer que la cause viendrait de la difficulté pour Apple de décider de l’intégration de Touch ID sur le futur appareil ce qui a entrainé un début de production plus tardif.
Mac Otakara affirme également que, contrairement aux générations actuelles, l’iPhone 8 ne sera décliné qu’avec une façade noire. Les rumeurs estime que les coloris disponibles seraient limités et la couleur blanche n’a toujours pas été confirmée. Le site pense également que le capteur Touch ID ne serait pas intégré dans le bouton latéral comme cela a été évoqué. En contrepartie, la firme de Cupertino aurait finalement jeté son dévolu sur la reconnaissance faciale. Dans tous les cas, Mac Otakara estime que les probabilités pour que Touch ID soit intégré à l’écran sont très faibles.
Evidemment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes dans l’attente de la présentation de l’iPhone 8 qui aura normalement lieu en septembre.
Soyez le premier à déposer un commentaire