

FIFA 2016 arrive le 22 septembre sur iOS
Si la rentrée s’annonce riche en nouveautés pour les utilisateurs Apple, avec l’arrivée de l’iPhone 6s ou encore d’iOS 9, elle devrait l’être encore plus avec la sortie le 22 septembre de FIFA 16 sur iOS. En effet, le jeu de football le plus populaire du monde débarquera sur mobile en même temps que sur console. Le but étant de permettre aux fans de la série de profiter de leur opus préféré aussi bien à la maison que pendant leurs déplacements. D’après les premières informations FIFA 16 profiterait d’un nouveau moteur de rendu qui améliorerait considérablement la gestuelle des joueurs virtuels. De plus, les contrôles plus fluides et plus précis offriraient à leur tour une meilleure jouabilité, pour des buts encore plus somptueux qu’auparavant.
A l’image de son prédécesseur, FIFA 2016 sera gratuit sur iOS. Néanmoins, une fois l’installation faite, les gamers devront payer pour accéder à de nombreuses options. Des options qui seront d’ailleurs nécessaires si vous ne voulez pas tourner rapidement en rond sur le terrain. Enfin, pour jouer à FIFA 2016 plusieurs conditions devront être respectées, sous peine de voir le jeu ramé, ou tout simplement ne pas fonctionner. Tout d’abord les utilisateurs devront être équipés d’un appareil iOS récent (iPhone 5s, iPad Air 2 ou iPad Mini 3 au minimum), posséder une bonne connexion Internet, et disposer d’au moins 1,4 Go d’espace libre.
Si vous préférez jouer au football sur console, sachez que vous pouvez dès à présent précommander le jeu FIFA 16. Vous le recevrez chez vous le jour de sa sortie officielle.
Soyez le premier à déposer un commentaire