

Feral annonce F1 2013 pour décembre sur Mac
L’éditeur Feral vient de dévoiler quel sera le futur jeu qui viendra grossir sa collection sur Mac. Il s’agit de F1 2013 qui conclura l’année comme il se doit, entre championnat et vitesse.
Les amateurs de Formule 1 peuvent d’ores et déjà compter les jours avant la sortie de ce nouvel opus de la saga des F1. Et comme à l’accoutumée, un contenu conséquent sera disponible. Vous retrouverez l’ensemble des pilotes qui ont participé au championnat de cette année ainsi que toutes les voitures. Arpentez l’ensemble des circuits de la saison d’Australie à Abou Dabi en passant par celui de Monaco ou d’Allemagne.
De nombreux modes seront disponibles comme le classique mode Carrière qui vous propose de revivre le championnat 2013 mais aussi un mode Grand Prix où vous concevez vous-même votre propre saison en piochant dans tous les circuits de l’année 2013.
Pour les nostalgiques, un mode F1 Classics vous permet d’affronter les meilleurs pilotes de tous les temps sur des pistes mythiques. D’ailleurs, F1 2013 met l’accent sur les championnats historiques puisqu’une version Classic Edition sera disponible et permettra de profiter de nombreuses voitures des années 80 et 90 mais aussi de pilotes prestigieux comme Damon Hill ou Michael Schumacher. De quoi séduire les admirateurs de cette grande époque.
Sans avoir de date précise, F1 2013 est annoncé pour le mois de décembre et nécessitera au moins Mac OS X Mountain Lion pour fonctionner. En attendant, n’hésitez pas à admirer la bande-annonce du jeu juste en dessous.
Soyez le premier à déposer un commentaire