

Et si le prochain iPad Pro embarquait FaceID ?
La sortie prochaine de l’iPhone X fait envie à beaucoup d’utilisateurs et on les comprend. Mais en dehors du produit en lui-même, il serait intéressant de savoir si Apple compte réutiliser certaines fonctionnalités et les mettre dans d’autres appareils. D’après les dernières prévisions de Ming Chi-Kuo de KGI Securities, il se pourrait que le prochain iPad Pro embarque quelques surprises venant de l’iPhone X.
La gamme d’iPad Pro est particulièrement plébiscité par les consommateurs qui apprécient de pouvoir se passer d’ordinateur grâce à la puissance de ces tablettes. D’après les suppositions de l’analyste, le prochain iPad Pro pourrait embarquer la caméra TrueDepht de l’iPhone X et donc la technologie FaceID et sa reconnaissance de visage. D’après Ming Chi-Kuo, seuls les appareils les plus chers seraient équipés de TrueDepht, c’est pourquoi les autres gammes d’iPad ne devraient pas être concernées.
En revanche, Ming Chi-Kuo ne se prononce pas sur une possible disparition du bouton Home et sur TouchID. Il faut dire que les bordures autour de l’écran de l’iPad Pro sont amplement suffisantes pour permettre d’y loger un bouton. Toujours selon l’analyste de KGI Securities, l’objectif serait d’amorcer une transition entre TouchID et FaceID et d’encourager les développeurs à adopter cette technologie.
Dans tous les cas, il ne faut pas s’attendre à de nouveaux iPad Pro avant l’année prochaine. Pour rappel, les derniers modèles présentés ont été dévoilés en juin dernier.
Soyez le premier à déposer un commentaire