

Et si l'iPhone 6s était présenté en août ?
Depuis quelques années, les sorties du nouvel iPhone sont assez prévisibles : les présentations ont lieu dans le courant du mois de septembre avec une disponibilité pour le public une dizaine de jours plus tard.
Et si les choses changeaient cette année ? C’est en tout cas ce que pense l’analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities dont les prévisions se sont déjà averées pertinentes par le passé. Selon lui, la firme de Cupertino pourrait envisager de bousculer son calendrier et présenter les futurs iPhone 6s et 6s Plus dès le mois d’août. Il s’agirait d’une grande première pour Apple qui n’a jamais privilégié le mois d’aôut pour dévoiler un nouveau produit. En effet, c’est depuis l’iPhone 4s que les smartphones d’Apple sont présentés au mois de septembre.
Ming-Chi Kuo estime que la firme pommée pourrait souhaiter voler la vedette à tous les appareils qui seraient présentés lors de l’IFA de Berlin. Il se murmure également que Foxconn serait encore le principal constructeur de l’appareil puisqu’il serait chargé de gérer jusqu’à 70% de la production totale.
Les futurs iPhone 6s et 6s Plus devraient disposer d’un tout nouveau processeur A9, ils bénéficieraient également de la technologie Force Touch et d’une augmentation de leur RAM à 2 Go. En outre, l’appareil photo pourrait passer d’un capteur de 8 à 12 mégapixels. Evidemment, ces informations ne sont que des rumeurs en attendant les confirmations (ou pas) d’Apple.
Soyez le premier à déposer un commentaire