

Et si iMessage arrivait très bientôt sur Android ?
Le site MacDailyNews, assez peu présent dans l’univers des rumeurs autour des produits Apple, vient de lancer un pavé dans la marre. Selon une source proche de la firme de Cupertino, iMessage, le service de messagerie de la pomme, pourrait arriver sur Android et même plus tôt ce que l’on pensait. Le site parle en effet d’une présentation possible lors de la WWDC de lundi.
Est-ce vraiment une surprise ? C’est en tout cas une suite logique. Si iMessage est intégré par défaut sur tous les iPhone, iPad, iPod Touch et même sur Mac, ce n’est pas le cas sur les plateformes concurrentes. Et justement, la concurrence n’a pas attendu. Facebook Messenger, Whatsapp, Line… ce sont des services présents à la fois sur iOS et Android ce qui facilite la communication entre les utilisateurs.
Il ne faut pas oublier qu’Apple a sorti récemment ses premières applications sur Android : Move to iOS et Apple Music, preuve de l’intérêt de la firme pour le système de Google.
La source de MacDailyNews rapporte toutefois que l’annonce de la disponibilité d’iMessage sur Android pourrait ne pas avoir lieu lundi. En effet, le programme de la WWDC est encore sujet à modifications et il s’annonce très chargé.
Soyez le premier à déposer un commentaire