

Et si Apple proposait un MacBook Pro avec un écran de 16 pouces ?
Alors qu'elle dispose déjà d'une gamme de machines portables assez étoffée, Apple envisagerait de proposer un nouveau MacBook Pro qui viendrait compléter l’offre actuelle. L’information provient de Jeff Linn, analyste chez IHS Markit.
L’arrivée d’un nouveau MacBook Pro ne serait finalement pas si étonnante. En effet, Apple a longtemps proposé une machine avec un écran de 17 pouces, qui n’est actuellement plus vendue, aux côtés des 13 pouces et 15 pouces. L’appareil avait son public et, maintenant que la firme de Cupertino est capable de réduire les bords autour des écrans, il n’est pas surprenant qu’un successeur puisse revenir dans la partie.
Selon les informations de Jeff Linn, le prochain appareil d’Apple serait un MacBook Pro de 16 pouces avec une résolution de 3072 x 1920 pixels. Pour rappel, le MacBook Pro 15 pouces actuel a une résolution de 2880 x 1800 pixels. L’appareil devrait embarquer un tout nouveau processeur dont la référence n’est pas encore connue.
La sortie d’un nouvel appareil dans la gamme des MacBook Pro a aussi été envisagée par l’analyste Ming-Chi Kuo en début d’année et nous savons que les informations de ce dernier se sont souvent avérées justes. Si nouveau MacBook Pro il y a, il pourrait être présenté cet automne. Jusqu’à présent, Apple n’a jamais dévoilé d’ordinateurs lors de la présentation d’un iPhone (qui a lieu chaque année au mois de septembre) mais un Special Event pourrait être programmé pour le mois d’octobre. Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage d’informations.
Soyez le premier à déposer un commentaire