

DockView reçoit une mise à jour majeure sur Mac
DockView apporte un peu de Windows 7 sur Mac. En effet, il s’agit d’un logiciel qui permet d’afficher un aperçu des applications qui sont ouvertes lorsque vous passez votre curseur sur un logo, à l’image du système d’exploitation de Microsoft.
C’est après une longue période sans nouvelles que le développeur du logiciel a enfin dépoussiéré ce produit en lui offrant une mise à jour majeure. DockView a bénéficié de nombreuses modifications et améliorations, en commençant par une interface qui a été retravaillée. DockView s’intègre parfaitement au Dock d’OS X avec une bulle qui se greffe sur le nom de l’application.
L’éditeur promet également une version qui corrige la plupart des bugs. Le logiciel a gagné en simplicité et en fluidité. En outre, l’utilisateur peut uniquement régler la taille des aperçus.
Compatible uniquement avec Mountain Lion, DockView est gratuite mais un achat-in-app permet d’obtenir la version payante pour 3.99€. Cette version retire notamment les délais d’affichage des aperçus. Vous pouvez télécharger ce logiciel directement depuis le Mac App Store.
Soyez le premier à déposer un commentaire