

Déjà 27 millions de téléchargements pour Microsoft Office sur iPad
Sorti fin mars sur l’App Store, la suite bureautique de Microsoft a fait mouche et a déjà attisé la curiosité de plus de 27 millions de personnes qui ont procédé au téléchargement de l’application sur leur iPad. C’est Julia White, la directrice générale de la division Office qui l’a annoncé lors d’une présentation au TechEd à Houston. Comprenant Word, Excel et Powerpoint, Microsoft Office que nous avons eu l’occasion de tester, avait atteint les 12 millions de téléchargements après seulement une semaine.
Evidemment, la gratuite de l’application joue en sa faveur bien qu’elle ne permette d’accéder qu’aux visionneuses si l’on ne possède pas d’abonnement à Office 365. Car si 27 millions de personnes ont téléchargé l’application, cela ne dit pas combien d’abonnements ont été souscris. Car la firme de Redmond avait tout de même mis une carotte devant les utilisateurs avec la possibilité de tester l’ensemble des fonctionnalités pendant 30 jours avant de devoir acquérir un abonnement à Office 365.
Face à un tel succès, ce n’est pas étonnant d’apprendre que Microsoft Office sur iPad est l’application la plus téléchargée dans plus de 100 pays et qu’il y a aux alentours de 600 000 téléchargements par jour. Evidemment, les utilisateurs attendent des mises à jour bien fournies comme celle qui a ajouté la possibilité d’utiliser AirPrint pour imprimer les fichiers crées à partir de l’application. Quoi qu’il en soit, Microsoft Office est toujours disponible au téléchargement sur l’App Store.
Bonjour, Mais combien l'ont déjà enlevé après l'avoir essayé 25, 26 millions ?