

Cocktail 7.0 compatible avec OS X Mavericks
Après Intego et la sortie hier de son logiciel Washing Machine 2014, c’est au tour de Maintain de mettre à la main à la pâte et de lancer la dernière version de son application de nettoyage Mac. Adapté à OS X Mavericks, Cocktail 7.0 est une véritable boîte à outils qui nettoie, répare et optimise les ordinateurs Apple. Au-delà de sa compatibilité avec le prochain système d’exploitation de la marque à la pomme, la version 7.0 de Cocktail n’offre pas vraiment de nouvelles fonctionnalités ou d’améliorations à proprement parlé. Le logiciel détecte et supprime tous les fichiers encombrants, inutiles ou temporaires de votre système, libérant ainsi de l’espace disque. Par ailleurs, il intègre un mode pilotage automatique qui effectue la maintenance de votre machine, sans que vous y touchiez.
Installé sur plus de 250 000 ordinateurs dans le monde, Cocktail est l’un des logiciels d’optimisation Mac les plus utilisés. Destiné aux particuliers, il est couramment utilisé par les entreprises quelles qu’elles soient. Cocktail 7.0 nettoie l’historique de navigation, les fichiers caches ainsi que les cookies, y compris ceux d'Adobe Flash Player. En quelques minutes, votre Mac retrouve toutes ses performances et sa vitesse d’origine. Vous pouvez alors travailler, jouer ou surfer sur le Web sans aucun problème. Afin de faciliter l’utilisation de son logiciel, Maintain a mis au point une interface ergonomique entièrement personnalisable, depuis laquelle vous pouvez réaliser tous les paramétrages de nettoyage en fonction de vos besoins. Il est ainsi possible de planifier le nettoyage de votre ordinateur, en partie ou dans son intégralité, mais aussi de prendre en charge ou non certaines applications telles que Mail, Safari, QuickTime X ou iTunes.
Téléchargeable en version d’essai gratuite, Cocktail 7.0 est également disponible en version complète, à partir de 19 $, sur le site de l’éditeur.
Soyez le premier à déposer un commentaire