

City of Steam en bêta ouverte à partir du 10 mai
Le MMO steampunk sur navigateur City of Steam s’annonce en beta ouverte à partir du 10 mai prochain. Après plusieurs mois de bêta fermée, le grand public pourra enfin découvrir ce hack’n slash en 3D.
Destiné à être un jeu free to play, City of Steam prend part dans un monde où une ancienne civilisation, les Paragons, a été anéantie par sa propre technologie. Votre rôle sera de choisir un des peuples disponibles pour reconstruire le monde et retrouver ces technologies qui jadis ont mené la civilisation à sa perte. Pour cela, le jeu vous permet aux joueurs de choisir parmi 3 classes disponible : le Gunner (personnage utilisant des armes à feu), l’Arcanist (personnage utilisant la magie des éléments) et le Warder (un guerrier au corps à corps spécialisé dans la défense). Il est à noter qu’une quatrième classe sera disponible lors du lancement du jeu.
City of Steam est décrit par les développeurs comme un jeu hybride, empruntant des éléments de MMO mais également de RPG. En outre, ce jeu peut tout à fait être jouable en solo pour les joueurs solitaires. Rendez-vous le 10 mai prochain pour découvrir ce que ce jeu a à vous offrir. N’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel pour vous inscrire pour cette bêta.
Soyez le premier à déposer un commentaire