

Call of Duty : Black Ops disponible dès maintenant sur Mac
Deux ans après la sortie de Call of Duty : Black Ops sur console et PC, le FPS d’Activision sort enfin sur Mac. L’opportunité pour les utilisateurs de découvrir un scénario et une campagne épique, digne des plus grands films hollywoodiens.
Alors que les joueurs PC attendent avec impatience la sortie de Call of Duty : Black Ops 2, le 13 novembre prochain, les utilisateurs Mac peuvent profiter depuis hier de son petit frère. Call of Duty : Black Ops vous plonge dans la peau d’un soldat d’élite, chargé d’une mission hautement confidentielle, qui le mènera sur les plus grands champs de bataille du monde. Pour cela, vous pourrez compter sur une artillerie lourde, à utiliser à bon escient.
Disponible sur Steam, GamersGate et d’autres boutiques en ligne, Call of Duty : Black Ops intègre gratuitement le DLC First Strike, contenant quatre cartes multi-joueurs et une carte du mode zombie. Parallèlement, Activision lance le pack Rezurrection à 15 €, et a déjà annoncé l’arrivée d’Escalation et Annihilation prochainement. Espérons en tout cas, que les utilisateurs Mac n’attendront pas encore deux ans pour voir apparaitre le deuxième volet de la série sur leur ordinateur.
Dommage pour le prix, pour un jeux que j'ai déjà refait plusieurs fois.