

Borderlands : The Pre-Sequel arrivera sur Mac et PC le 17 octobre
Si vous avez déjà parcouru en long, en large et en travers le deuxième volet de Borderlands ainsi que les différents DLC, alors vous serez content d’apprendre que sa suite est sur le point de montrer le bout de son nez. En effet, Borderlands : The Pre-Sequel a été annoncé ainsi que sa date de sortie. Et pour une fois en ce qui concerne un jeu pour OS X, les versions Mac et PC sortiront le même jour.
Borderlands : The Pre-Sequel narre les évènements qui ont eu lieu entre les deux volets précédents, soit juste après le premier opus et juste avant le deuxième. Vous allez être placé sous les ordres de Jack, le méchant de Borderlands 2 et pourrez incarner l’un des personnages proposés pour réussir des missions. Vous allez découvrir la planète Elpis qui apporte de nouveaux paramètres à prendre en compte comme une réserve d’oxygène qui s’amenuise au fil du temps et qu’il faudra penser à recharger régulièrement. La gravité est également différente et elle vous permet d’atteindre des endroits inaccessibles avec votre double saut.
Borderlands : The Pre-Sequel reprend des éléments bien connus des joueurs : il s’agit toujours d’un jeu de tir à la troisième personne avec des composantes de RPG. Votre personnage va progresser au fil du jeu et vous pourrez gérer son équipement et ses armes.
Borderlands : The Pre-Sequel est disponible en précommande pour une sortie prévue en Europe le 17 octobre prochain.
Soyez le premier à déposer un commentaire