

Blizzard annonce Warlords of Draenor, la nouvelle extension de World of Warcraft
C’est le 8 et 9 novembre dernier qu’a eu lieu la grande conférence organisée par Blizzard : la Blizzcon. Celle-ci a permis d’en apprendre un peu plus sur ce que l’éditeur nous réserve pour les prochains mois. Et sans conteste, la plus grande annonce qui a été faite a concernée l’un des jeux en ligne les plus célèbres : World of Warcraft.
Après la dernière extension appelée Mists of Pandaria, Blizzard a dévoilé de nombreuses informations concernant celle qui va lui succéder. Intitulée, Warlords of Draenor, elle promet de proposer une ambiance totalement différente en comparaison avec la précédente. Le scénario se construit autour d’un voyage dans le temps mettant en scène Garrosh Hellscream qui souhaite retourner dans le passé de Draenor afin de se constituer une nouvelle horde : la horde de Fer. Voici donc les nouveaux ennemis que les joueurs devront affronter dans sept nouvelles zones qui composent le monde de Draenor. Ces nouvelles zones sont en fait des répliques de certains espaces bien connus des joueurs mais à une époque différente ce qui représente un nouveau défi.
En ce qui concerne les autres apports de cette extension, notons que les 8 classes d’origines du jeu recevront de nouvelles animations pour mieux coller à l’aspect graphique actuel. Les classes arrivées via les anciennes extensions recevront également ce traitement par la suite. Le niveau maximum est augmenté à 100. De plus, les joueurs qui achèteront l’extension Warlords of Draenor pourront créer un personnage qui sera directement au niveau 90 afin de profiter au mieux des ajouts de l’extension.
Un système de fiefs fait également son apparition : chaque joueur pourra se construire un village qu’il devra défendre face à ses adversaires tout en essayant de capturer ceux des autres joueurs. De nouvelles quêtes et donjons seront également ajoutés, de quoi satisfaire tout le monde.
Si cette extension vous fait déjà baver, il faudra tout de même patienter un peu car elle n’est prévue que pour 2014 sur Mac et PC. En attendant, il vous est toujours possible de profiter au maximum de Mists of Pandaria.
Soyez le premier à déposer un commentaire