

Black Friday : Découvrez les meilleures offres VPN pour Mac
La saison du Black Friday est probablement celle que les geeks affectionnent le plus. Entre les promos sur le matériel High Tech et les jeux vidéo, il y a de quoi faire de bonnes affaires. C’est aussi le bon moment d’améliorer la protection de sa vie privée sans perdre un rein. Profitez-en pour vous doter d'un bon VPN pour Mac.
A quoi sert un VPN sur Mac ?
Installer un VPN sur son Mac est une pratique qui se démocratise de plus en plus. Si dans l’imaginaire commun, le VPN est encore considéré comme un logiciel dont la seule utilité est de masquer son identité en ligne, en réalité, il offre bien plus de possibilités.
Protéger son identité et ses échanges
Il suffit de jeter un œil aux publicités télévisées. Les VPN ont clairement le vent en poupe et deviennent des logiciels incontournables pour bon nombre d’utilisateurs. De tels outils permettent aux utilisateurs de masquer leur identité mais c’est un peu plus que cela. Le VPN aide à rester anonyme en faisant transiter la connexion dans un tunnel virtuel protégé par un chiffrement. Cela signifie que les données échangées par le biais de cette connexion ne peuvent pas être interceptées par un tiers. Un VPN améliore donc la sécurité de vos échanges quel que soit le protocole, encore plus si vous naviguez sur un Wi-Fi public, mais ce n’est pas tout.
Une couche de sécurité supplémentaire
Certains VPN embarquent des modules de protection avancée qui bloquent les encarts publicitaires parfois gênants dans votre navigateur web. Ces modules sont aussi en mesure de bloquer des malwares et autres logiciels potentiellement indésirables.
Contourner des restrictions géographiques
L’autre atout des VPN, c’est qu’ils permettent de faire tomber les géo-restrictions. Cela peut être très utile dans certaines situations : pendant des voyages à l’étranger où certains services peuvent être non accessibles en fonction du territoire, pour profiter du catalogue étranger de plateformes de streaming ou accéder à des jeux spécifiques.
Les meilleures offres VPN pour le Black Friday et Cyber Monday
Voici les bons plans VPN de cette fin de mois :
PureVPN
Chaque année, PureVPN profite du Black Friday pour séduire de nouveaux utilisateurs. PureVPN c’est tout de même 6500 serveurs dans plus de 140 pays. Pour le Black Friday et le Cyber Monday, PureVPN affiche une promotion exceptionnelle qui rend le VPN accessible à 1,18 €/mois pendant 5 ans.
Voir l'offre Black Friday de PureVPN
Simple d’utilisation, ce VPN permet de protéger jusqu’à 10 appareils simultanément. Vous avez largement de quoi protéger tous vos iDevices avec PureVPN et plus encore.
Le logiciel étant disponible sur toutes les plateformes (Android, iOS, macOS, Windows, Linux, etc.). Vous pouvez même protéger votre téléviseur et autres appareils connectés.
En effet, le fournisseur propose des tutoriels en ligne permettant de configurer le VPN sur d’autres appareils tels que des consoles ou des routeurs.
L’application Mac embarque une fonctionnalité Kill Switch consistant à couper votre connexion Internet si un serveur tombe en panne pour préserver votre adresse IP.
NordVPN
Comme ses concurrents directs NordVPN profite à fond des occasions comme le Black Friday pour gonfler sa base de données d'utilisateurs. Il faut dire que depuis quelques années, le fournisseur met les bouchées doubles à coup de campagnes publicitaires. NordVPN est sur tous les fronts. Mais s'il est devenu l'un des ténors en France ce n'est pas uniquement grâce à ses campagnes marketing. Il faut dire que l'offre NordVPN est séduisante :
- 5500 serveurs dans 59 pays
- une fonction Internet Kill Switch
- une fonction App Kill Switch
- Le double VPN, etc.
Voir l'offre Black Friday de NordVPN
A l'occasion du Black Friday et du Cyber Monday, NordVPN propose un abonnement à 3,15 euros par mois pour 2 années d'abonnement. Le gestionnaire de mots de passe de l'éditeur est également compris dans cette offre spéciale.
FastestVPN
FastestVPN est lui aussi un One-click VPN moins complet et donc encore plus accessible que les logiciels précédents. Il embarque néanmoins des fonctionnalités pertinentes comme une protection anti-malware, un bloqueur de publicité et un mode Internet Kill Switch. Cette année, FastestVPN vous propose de vous abonner pour l'équivalent de 0,66 dollars/mois pendant 5 ans.
Voir l'offre Black Friday de Fastest VPN
FastestVPN est compatible avec toutes les plateformes et compte plus de 200 serveurs répartis dans une quarantaine de pays. Certains d'entre eux sont d'ailleurs compatibles avec des plateformes de streaming, ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs, y compris, les plus en vue.
SurfShark
Clôturons notre sélection spéciale Black Friday par Surfshark VPN. Méconnu du grand public, Surfshark dont le siège est basé dans les iles vierges britanniques vous évite de vous retrouver en eaux troubles lorsque vous naviguez sur la toile. Il bloque les logiciels malveillants et prévient contre le phishing.
Voir l'offre Black Friday de Surfshark VPN
Retenez deux choses à son sujet : il permet de protéger un nombre illimité d'appareils et il donne accès à 15 catalogues étrangers Netflix. Surfshark est évidemment compatible avec le P2P et comptes + de 17000 serveurs répartis dans 63 pays. À seulement 1,86 €/mois pour 24 mois + 3 gratuits, cette offre Black Friday de Surfshark VPN est clairement une bonne affaire.
Contenu sponsorisé
Soyez le premier à déposer un commentaire