

Biopic de Steve Jobs : David Fincher évincé ?
Après le succès plus que mitigé de « Jobs », le film où Ashton Kutcher incarnait le cofondateur d’Apple, beaucoup attendaient que le Biopic orchestré par David Fincher puisse relever le niveau. Toutefois, l’avenir de ce film est incertain puisque Sony aurait refusé de l’engager comme réalisateur. La raison ? La somme d’argent demandée par l’intéressé.
David Fincher aurait, en effet, demandé 10 millions de dollars avant le début du tournage. Sony aurait trouvé ses revendications « ridicules » et aurait ajouté : « Tu ne tournes pas Transformers ici. Tu ne tournes pas Captain America. C’est de la qualité ». C’est le Hollywood Reporter qui rapporte ces informations selon lesquelles, Sony et David Fincher ne parviendraient pas à se mettre d’accord. Le potentiel réalisateur exprimait il y a quelques semaines son souhait de confier à Christian Bale le rôle de Steve Jobs. Il y a fort à parier que si le David Fincher ne réalise pas le film, la probabilité pour que Christian Bale y joue est très mince. Le rôle de Steve Jobs serait donc à nouveau vacant.
David Fincher
Le Hollywood Reporter explique que Fincher pourrait également reprendre les négociations sous un autre angle mais que ses chances d’être choisi par Sony sont faibles. Le tournage de ce biopic devrait débuter avant la fin de l’année.
Soyez le premier à déposer un commentaire