

Baisse des prix et nouveaux noms envisagés pour les prochains iPhone ?
La keynote, la grande messe d’Apple au cours de laquelle la firme présentera les nouveaux iPhone, aura lieu le 12 septembre prochain. Les rumeurs au sujet des nouveaux smartphones se multiplient à l’approche de l’événement. Les dernières en date concernent la tarification des appareils ainsi que leur appellation.
Une nouvelle appellation pour les prochains iPhone
Selon le site 9to5Mac, le plus grand modèle des trois prochains iPhone doté d’un écran de 6,5 Pouce devrait s’appeler iPhone Xs Max. Selon le site souvent bien informé, l’appellation Plus entrée ne vigueur lors de la commercialisation de l’iPhone 6 Plus sera abandonnée. Pour ce qui est de l’iPhone OLED de 5,8 pouces, il devrait s’appeler iPhone Xs (prononcé 10s). Le nom choisi pour l’iPhone doté d’un écran LCD de 6,1 pouces n’a pas fuité.
Le prix des prochains iPhone
Selon le site allemand Macerkopf qui a regroupé les informations provenant de deux sources distinctes, Apple envisagerait de modifier sa grille tarifaire. L’iPhone Xs serait vendu à partir de 919 euros contre 1159 euros pour l’iPhone X à sa sortie. L’iPhone LCD de 6,1 pouces (iPhone 9 ?) serait vendu à 809 euros. La version Xs Max coûterait quant à elle 1159 euros*.
Les iPhone Xs et Xs Max embarqueront tous les deux la nouvelle génération de puce Apple (A12) gravée en 7 nm ainsi que 4Go de mémoire vive.
*Le prix des iPhone en Allemagne est inférieur de 10 euros au prix des iPhone en France. Nous avons rajouté ces 10 euros supplémentaires au prix annoncés par Macerkopf.
Soyez le premier à déposer un commentaire