

Apple Watch : un taux de satisfaction record
Si le plus grand mystère plane autour du nombre d’Apple Watch vendues, il est tout aussi intéressant de savoir si la montre connectée plait aux utilisateurs. Car il s’agit d’un secteur très concurrentiel ou peu de modèles réussissent à tirer leur épingle du jeu. C’est pourquoi l’entreprise Wristly a mené une enquête pour savoir quel était le niveau de satisfaction des utilisateurs de l’Apple Watch.
Wristly a réalisé un sondage auprès de 800 personnes et le résultat est très positif. Ainsi, 97% des personnes intérrogées se disent satisfaites de leur achat (66% de très satisfaits et 31% de satisfaits). C’est un chiffre record pour la firme de Cupertino puisqu’aucun autre appareil n’avait jusqu’ici atteint ce score. On se rappelle par exemple que l’iPad de première génération atteignait un taux de satisfaction de 91% et le premier iPhone montait jusqu'à 92%.
Wristly s’est également intéressé aux types de clients et a constaté que l’Apple Watch avait encore plus de succès auprès des personnes qui ne sont spécialement friandes de technologies. Preuve que la firme de Cupertino a réussi à proposer une montre suffisament intuitive et aux fonctionnalités en adéquation avec les attentes des utilisateurs. De quoi présager de bons chiffres pour les résultats trimestriels d’aujourd’hui…
Salut tout le monde, je suis stagiaire chez Wristly, l'entreprise (complètement indépendante d'Apple ) auteur de ce sondage. Si il y a parmi vous des utilisateurs de l'Apple Watch désireux d'en savoir plus sur l'usage et le ressenti général de l'Apple Watch, n'hésitez pas à participer à nos sondages sur www.wristly.co. C'est seulement 5 courtes questions par semaine et en échange on vous communique les résultats et analyses en premier. En plus c'est complètement gratuit ! Seul hic les questions sont en anglais, mais bon c'est du vocabulaire plutôt simple, même moi je comprend